Gestion du stress : Bye bye mon stress

Première approche de développement personnel

 

Sophie Doreau – Coach scolaire et familial & Coach en gestion du stress  

Gestion du stress, de la fatigue

Je vais vous initier à différents exercices de gestion du stress et vous donner des pistes pour surmonter vos difficultés. Le stress impacte votre corps entier, votre sommeil, ce qui vous fatigue davantage.

Apprendre à gérer son temps et concilier sa vie familiale et professionnelle

Vous allez analyser votre situation, revoir vos prioritĂ©s , faire le mĂ©nage pour profiter plus sereinement du temps prĂ©sent. Grâce Ă  mes conseils et Ă  la mise en place d’outils, vous allez gagner du temps prĂ©cieux. 

Retrouver la confiance en soi

Vous allez apprendre à vous connaître, à vous découvrir, à vous aimer, à comprendre votre mécanisme pour devenir enfin vous même.

DĂ©passer ses peurs pour instaurer un changement dans sa vie

Vous allez affronter vos peurs, mettre fin Ă  toutes vos croyances limitantes pour pouvoir sortir de votre zone de confort et oser instaurer des changements dans votre vie.

Atelier dĂ©couverte gratuit jeudi 25 juin 20h – 21h30

« Le bonheur n’est pas une destination Ă  atteindre mais une façon de voyager »    Margaret Lee Runbeck

De quoi s’agit-il?

Tout d’abord, il faut comprendre que le stress est un facteur qui impacte votre santé. Que ce soit au travail, en entreprise ou à la maison, cela touche votre physique et votre mental. Il est donc  important de savoir le maitriser, lui faire face.

En tant que coach de vie et accompagnante en gestion du stress, je vous propose un atelier qui vous permet d’acquérir les clefs pour vaincre votre stress au quotidien.

Je vous propose un accompagnement collectif en gestion du stress, une première approche de développement personnel. Dans un environnement bienveillant, nous pratiquons une écoute centrée sur la personne, sans jugement.

Ma mission est de vous inspirer, de partager mes citations, mes textes, contes inspirants qui, peut être, vous toucheront aussi en plein coeur et vous feront grandir. J’apporte des outils aux participants pour qu’il retrouve un équilibre. Les exercices de respiration ou de relaxation peuvent permettre par exemple d’apaiser nos angoisses .

Venez-vous autoriser une pause de sérénité et de bien-être pour exprimer vos émotions.

Objectifs gestion du stress

Être plus serein, apaisé

Grâce à cet atelier, les difficultés du quotidien n’auront plus le même impact sur vous. Que ce soit au travail ou a la maison.

Vivre l’instant présent

Être la, juste la, ici et maintenant 

DĂ©velopper la gratitude

Apprendre Ă  voir et Ă  apprĂ©cier ce que l’on a plĂ»tot que de se concentrer sur ce que l’on n’a pas et que l’on aimerait avoir. 

Se protéger des critiques

Les ateliers vont vous permettre de vous détacher de ce que pensent les autres et vont vous aider à faire vos propres choix. 

Éviter le burn out, le surmenage,

Les ateliers vont vous permettre de prendre conscience de vos limites et vont vous mettre à l’écoute, petit à petit des signaux de votre corps.

Ne plus appréhender

Contrôler la situation, ne plus stresser pour rien, ne plus avoir peur de faire face. 

 Comment fonctionne l’activitĂ© ?

Organisation

L’activitĂ© peut ĂŞtre mise en place en visio confĂ©rence ou Ă  mon cabinet en Mayenne Ă  CossĂ© Le Vivien.

Tarifs annoncés lors de la prise de contact.

 

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Déroulement de la séance

L’activitĂ© fonctionne par sĂ©ance d’ 1 heure 30 hebdomadaire par session de 6 sĂ©ances avec 5 personnes maximum.

Pour qui ?

L’activitĂ© est destinĂ©e a toute personne qui souhaite instaurer un changement dans sa vie, pour plus de paix, de calme, de sĂ©rĂ©nitĂ©.

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Adresse

2, Rue rené Cassin

Cossé Le Vivien

53230

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